Par Daniel Pimienta pour Funredes
SAINT DOMINGUE, République Dominicaine, 26 juillet 2010
CARDICIS3 est un projet mis en place par l’Union latine , avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), dont la réalisation a été confiée à “FUNREDES”, le membre caraibien du réseau APC, avec la collaboration solidaire du GHRAP en Haïti. Il constitue une suite cohérente des actions conduites par FUNREDES, depuis 2004, sous le nom de CARDICIS , dans la perspective d’une société de l’information caraibienne sous le signe d’une meilleure intégration régionale.
CARDICIS3 n’est pas un projet de plus pour la refondation d’Haïti mais plutôt une sorte de méta-projet qui vise à augmenter l’efficacité des projets et initiatives existants, en les recentrant sur la composante culturelle, en soulignant l’importance de la participation citoyenne et en offrant des alternatives pratiques d’articulation.
Pour la suite du texte: http://www.apc.org/fr/news/les-tic-et-les-reseaux-sociaux-pour-une-nouvelle-g
Le blog collectif des étudiants de la maîtrise en histoire, mémoire et patrimoine de l'Université d'État d'Haïti.
Pour ajouter un billet à ce blog
Attention: pour écrire sur ce blog, il faut accepter l'invitation qui vous a été envoyée ou en demander une à un administrateur du blog. Quand vous êtes officiellement "co-auteur" (votre nom apparait dans la section "Contributeurs"), cliquez sur "Nouveau message" en haut à droite de l'écran.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire